Le bon timing chez le coiffeur après les vacances…tendance coiffure automne-hiver 2017-2018

Bonjour les beautés🌹

Vous avez passé vos après-midi à la plage, les cheveux gorgés de soleil ? Il faut soigner tout cela maintenant !

La rentrée est souvent synonyme de renouveau. Alors…Pourquoi ne pas changer de coupe de cheveux? L’été les vacances étant passés par là, à savoir le soleil et ses UV, la mer et son eau salée ou encore la piscine et le chlore, un rendez-vous chez votre coiffeur sera le bienvenu.

C’est vos cheveux qui vous remercieront !

Nourrir ou hydratez ses cheveux?

Bonne question ! S’ils moussent, son terne et la boucle est desserrée, il faut les hydrater. S’ils forment des fourches, ont des pointes cassantes et leur toucher est rêche, c’est la nutrition dont ils ont besoin. Voilà, pour la partie soins des cheveux.

On rêve toutes la coupe de cheveux parfaite. Ce que l’on veut : une coiffure qui nous va et facile à vivre au quotidien. Parce qu’à moins d’avoir son coiffeur à domicile dispo tous les matins, on est bien obligé de se coiffer seule. Cet automne-hiver, toutes les longueurs sont à l’honneur. Trouver la coiffure qu’il vous faut grâce aux divers looks tendance automne-hiver 2017-2018 !

🔸Le retour de la coupe courte :
Les cheveux courts ont le vent en poupe cet automne-hiver. Et pas de faux court, s’il vous plaît. Cette fois, on y va franchement et on ose la coupe à la garçonne qui a largement mérité ses galons sexy en quelques saisons à peine. La nuque est dégagée avec style et le dessus de tête ce module en fonction des envies et des occasions. La coiffure multiples possibilités qui a l’avantage de donner du caractère au visage comme celles aperçues au défilé R13 lors de la Fashion Week de New York.

🔸Les cheveux longs, toujours glamour :
Garder sa longue chevelure de princesse n’a rien de has-been. Côté tendance, on oublie le lissage et on apporte un peu de folie à ses cheveux. L’effet wavy n’est plus réservé au look de plage et on ose les larges ondulations de jour comme de nuit. En clair, on apporte du mouvement du mouvement et encore du mouvement !

🔸L’indéboulonnable carré, avec sa frange pour cet automne-hiver :
La coupe au carré a encore de beaux jours devant elle. On la dynamise forcément avec une frange. Longue, droite et épaisse de préférence pour souligner le regard et donner un aspect années 80 au look. Ou comme chez Blugirl qui l’a porte bien droite ou dégradée façon Cividini pour être pile dans l’air du temps. Si vous n’êtes pas encore prête à céder à la tendance de la frange, vous pouvez aussi opter pour une mèche sur le côté qui modernisera la coupe sans l’alourdir.

🔸Autre tendance pour cet automne-hiver, customisez vos longueurs :
Des cheveux longs oui, mais on adopte les codes tendances. S’ils sont bouclés ou frisés, on affiche fièrement sa cascade de jolies boucles sur les épaules. Et s’ils sont lisses, pourquoi ne pas adopter le bombé 50’s rock’n’roll comme sur les défilés de mode? Attention, cette automne hiver, la tendance est la raie au milieu et non pas sur le côté.

🔸Pour finir, l’accessoire star :
Touche finale pour apporter un brin de folie ou de chic à une coiffure, les accessoires pour cheveux se porte sans complexe.

Pour ma part, j’adore littéralement le headband qui se porte à l’avant de la tête. Je l’ai adopté depuis un petit moment et j’en porte régulièrement 🙂

D’autres préféreront la barrette à strass comme chez N21 ou encore les barrettes par dizaines aperçues au défilé Annakiki lors de la Fashion Week de Milan.

Voilà les beautés, vous savez tout…à vos agendas!


#coiffure #tendance #look

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s