Bienvenue sur mon blog « L’Egérie Beauté De Coco »  !

​​ L’Egérie Beauté De Coco est un blog dans le but de partager avec vous, tout l’univers de la beauté. Je vous ferai part de mes coups de cœurs, de la tendance, d’astuces et de mes expériences. Jeune maman pleine de vie, passionnée, débordante d’idées et qui aime son métier. Une nouvelle aventure pour moi en tant que blogueuse, et ce, en complément de mon site web « Beauty Art’ By Coco » ainsi que de mon Instagram. J’espère qu’il vous plaira les girls…un cocktail explosif, que nous les « Beauty Addicts » adorons !


Voici en images, les divers thèmes de mon blog beauté, bien-être & lifestyle !

Bon visuel à vous 🙂

17 commentaires sur “Bienvenue sur mon blog « L’Egérie Beauté De Coco »  !

Ajouter un commentaire

  1. Un vrai bonheur tous vos articles avec des conseils, des infos sur la beauté et les actualités beautés. Un travail de qualité reflétant un blog très intéressant d’une professionnelle de talent. Perfetto !!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore… des articles interressants à en couper le souffle. Contrairement à certains blogs, les thèmes sont bien développés et à l’ordre du jour.
    Une revue beauté quotidienne dont le succès ne fait que commencer.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑