Vernis semi-permanent, mes indispensables automne/hiver…

Bonjour les beautés🌹

 
Aujourd’hui, je vais vous parler de vernis semi-permanent, nails et couleursmes indispensables ! Comme vous le savez, je vis dans le Sud à Toulon et chez moi, il y a encore une quinzaine de jours, je portais des couleurs de vernis semi-permanent flashy. Et oui, le temps ici n’est pas le même que sur Paris, le soleil et les températures atteignant les 27 degrés comme le week-end dernier, ne nous font en aucun cas voir que l’automne est bel et bien là. Ce qui je dois dire, est un pur bonheur !

 

 

Il y a une semaine, j’ai eu envie de changer de tons, de mettre des couleurs automne/hiver alors place à mes teintes favorites !

Je suis dermographe de métier mais pas que… également prothésiste ongulaire, et pour avoir essayé beaucoup de marque de gels, gels de couleurs ou vernis semi-permanent, j’ai choisi de travailler avec les produits de chez OPI. Je suis une inconditionnelle de leur vernis semi-permanent ! 

 

 

🔸Pourquoi j’ai choisi la marque OPI ?

Le vernis semi-permanent attire toujours et de plus en plus de femmes. La raison est assez simple : avec ce type de vernis, on a une manucure impeccable pour deux ou trois semaines sans avoir à devoir nettoyer et poser un autre vernis tous les deux ou trois jours maximum. Cependant, la qualité varie selon les marques. Pour le vernis semi permanent OPI, cette qualité est omniprésente. Pour ma part, ma pose de semi, je la garde facile trois bonnes semaines et ce, sans une écaille !

La marque de vernis semi-permanent OPI, désormais très célèbre, s’est imposée au fil du temps comme un leader sur le marché. Pour en arriver à cette réputation, elle fut la première à mettre en place tout un système de vernis en gel, qui pouvait alors être posé par des mains de professionnelles sans aucune difficulté et qui n’a donc eu de cesse, de réjouir toutes les clientes à travers la France et le monde. Un des autres avantages majeurs proposé par OPI, réside dans le fait que les produits fabriqués par cette marque ne nuisent en aucune façon à l’organisme, contrairement à tout ce qui se faisait jusqu’alors. En quelque sorte, OPI a initié une sorte de mini révolution dans le domaine du vernis semi-permanent, en mettant fin à toutes les techniques de pose de vernis classiques, un vernis qui ne pouvait s’enlever jusqu’alors qu’à l’aide d’un ponçage des ongles ou de toute autre technique rudimentaire.

Le rendu du vernis semi-permanent de la marque OPI est incroyable, les ongles sont brillants, beaux à voir et le vernis ne disparaît qu’après plusieurs semaines. Un must-have, je vous le dis !

 

 

🔹Les couleurs de vernis semi-permanent plus sombre sont indémodables !

Si vous avez envie de vous lancer dans une manucure semi-permanente plus… rock’n’roll, les couleurs sombres telles que le noir ou bordeaux foncé seront vos meilleures amies, n’ayez pas peur, vous ne vous dénoterez pas et vous ne vous trompez pas… effet garanti !

🔸Mes indispensables automne/hiver de chez OPI en couleurs :

LINCOLN : alors cette couleur les beautés c’est MA couleur indémodable que j’adore ! C’est un violine foncé qui vire au noir.

 

 

Une couleur sublime que vous pouvez aussi mettre avec une déco tout en strass sur l’annulaire… on adore !

 

 

BLACK CHERRY : cette couleur est très jolie. C’est un bordeaux foncé qui vire un peu sur le noir. Rendu… très chic !

 

 

Vous pouvez également créer des duos de couleurs :

 

 

TIRAMISU & BLACK ONYX : un mélange de nude et noir avec une déco. Forme ballerine, celle que je préfère.

 

 

BLACK ONYX : l’indémodable !

 

 

🔹En pleine période hivernale, j’aime beaucoup porter également du rouge et des couleurs plus claires et neutres qui permettent d’avoir une pose de vernis semi-permanent aussi bien sexy pour le rouge et soft, naturelle pour les couleurs plus claires et neutres.

 

 

BIG APPLE : le rouge qui est le plus porté tellement il est magnifique et sexy ! Vous pouvez le porter en toute simplicité ou avec de la déco selon les occasions. Idem pour la forme, ongles courts ou longs, forme carré-arrondie ou ballerine.

 

 

BUBBLE BARTH : couleur que j’adore tout particulièrement car je la porte en toutes saisons. C’est une teinte claire, neutre et classe qui passe partout et en toutes circonstances ! Vous pouvez également mettre de la déco simple qui se marie très bien avec.

 

 

CHIFFON MY MIND : une couleur sublime que j’aime beaucoup et qui se porte aussi bien au naturel qu’avec de la déco.

 

 

Voilà les beautés, vous savez tout ! Et vous ? Quelles sont vos couleurs automne /hiver ? Vous avez déjà testé la marque OPI ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

 

Vous pourrez retrouver toutes mes photos des diverses poses que je fais sur moi-même ou mes clientes sur mon site web http://www.beauty-art-by-coco.fr ou via mon Instagram : @beautyartbycocoandblog.

 

img_4883

24 commentaires sur “Vernis semi-permanent, mes indispensables automne/hiver…

Ajouter un commentaire

  1. Coucou la miss,
    Oh, très jolies couleurs de vernis semi-permanents, j’aime beaucoup le violine avec les petits diamants !
    J’ai déjà fait une couleur rouge en semi permanent, ça a duré environ 2 semaines car je vais souvent à la piscine !
    Les photos sont superbement jolies et je me demande comment tu as fait pour la photo des vernis rose et rouge, avec le coeur ?
    Bisous et belle journée

    Aimé par 1 personne

  2. Déjà testé la marque O.P.I mais en vernis normal 🙂
    Je me fait poser des ongles en gel depuis peu, là je porte encore ma manucure d’Halloween, mais dans la semaine je change et j’hésite encore sur la couleur 😛 Mais bien sûr dans des tons automnal 😀

    Bisous x.

    Aimé par 1 personne

    1. Merciii 😊
      Non c’est super simple. Tu prends du coton imbibé de dissolvant avec acétone + aluminium que tu mets en papillotes à chaque ongle. J’utilise comme dissolvant celui de chez OPI pour retirer le vernis semi-permanent «Expert Touch Lacquer Remover » tu enroules tes mains dans une serviette pour les maintenir au chaud et tu laisses poser 15mn. Il se peut que ça chauffe un peu c’est tout à fait normal, surtout pas de panique ! Une fois les papillotes retirées, tu prends un petit bâtonnet de buis et il n’y a plus qu’à retirer le reste du semi. Ça se retire limite tout seul avec les papillotes 🙂

      J'aime

  3. coucou
    OPI est une marque que j’aime beaucoup, j’aimais beaucoup travailler avec leur vermis semi permanent à l’institut de beauté où je travaillais. Il y a de superbes couleurs, et la tenue est très bonne en vernis et top en semi permanent.
    bise bon lundi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

