Interview Madame Body «Comment débuter le sport ?»

 

Bonjour les beautés🌹

 
Comment débuter le sport ? Aujourd’hui, je vais vous parler de fitness avec l’interview de Marina « Madame Body » conseillère beauté, bien-être et remise en forme. 

Le sport, c’est comme la cuisine ou l’amour, il en faut pour tous les goûts ! Sport collectif, solo ou en extérieur ? Faites-vous une liste de ce que vous aimez ou au contraire de ce que vous n’aimez pas et ainsi vous trouverez votre activité sportive idéale.

 

 

🔹Astuce :

Avant de vous engagez sur un abonnement annuel, pensez à profiter de toutes les offres d’essai des salles de sport pour vous trouvez l’activité parfaite, mais aussi un endroit qui vous donnera envie d’y aller tous les jours ! Aller hop.. hop.. hop.. on se motive les beautés !

 

 

🔸 Attention aux méthodes miracles :

Vous allez voir diverses méthodes miracles qui promettent des résultats en plusieurs semaines. Alors ATTENTION : mieux vaut y aller à son rythme mais être régulier dans ses efforts, avec une activité physique et une bonne alimentation… résultat garantie !

Les salles de sports proposent de nombreux cours afin de permettre aux sportifs d’essayer pleins d’activités : pourquoi ne pas tester un abonnement trimestriel et tenter le yoga, Pilates, Body Pump etc ?

 

 

Pour ma part, j’ai commencé en septembre dernier des cours de Pilates, je vous en ai parlé dans un de mes précédents articles « Le Pilates, une gymnastique à l’écoute du corps et top pour sa silhouette ! » article publié sur mon blog. Le Pilates est une activité sportive qui me convient parfaitement et qui est douce pour le corps… perso j’adore !

 

 

Avant de commencer une activité, il faut réfléchir à ses objectifs et poser ses intentions. Renforcement musculaire, perte de poids, lâcher prise, etc… Il faut se fixer un objectif à tenir et des étapes pour y arriver.

🔹 Interview de Marina « Madame Body » thème  : Comment débuter le sport ?

Marina vous conseille et vous aiguille au travers de mes questions pendant cet interview afin de débuter le sport sereinement et dans de bonnes conditions. Des conseils ? Astuces ? C’est parti !

 

 

🔸 Mieux équipé(e), plus motivé(e) !

La motivation tient à de petites choses… une paire de baskets neuves, un jogging ou legging bien flashy ou un IPod, porte iPhone pour écouter une playlist qui va vous motiver !

 

 

Avant de commencer toute activité sportive, ayez l’équipement nécessaire :

Une paire de baskets bas de gamme est l’assurance de s’abimer les articulations. Optez pour un bon maintien de vos pieds.

• Idem, pour un tapis de yoga trop fin, choisissez-en un, qui vous conviendra parfaitement.

Une tenue de sport adaptée 

 

 

Pour finir, faites-vous un petit plaisir et offrez-vous un joli cadeau qui vous permettra de débuter votre nouvelle vie sportive !

 

 

🔸 Adresses et liens :

FITNESS PARK
Centre Mayol, Zac Besagne Dutasta

Ferrailleurs, rue du Mûrier

83000 Toulon

🖇 http://www.fitnesspark-toulon.com

 

MADAME BODY

🖇 http://madamebody.webnode.fr/

Fb : https://www.facebook.com/Madamebody/

Instagram : @Madamebody

 
Voilà les beautés, vous savez tout ! Prêtes à débuter le sport ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

14 commentaires sur “Interview Madame Body «Comment débuter le sport ?»

Ajouter un commentaire

  1. Débuter c’est déjà fait… Par contre, m’y remettre plus sérieusement je devrai… Avec mon nouveau boulot cette année j’ai du mal à trouver du temps pour tout compiler. Mais tu as raison… peut être qu’une nouvelle tenue de sport boosterait m’a motivation 😊 Mon anniv est dans moins d’un mois… Y’a plus qu’à! Lol

    Aimé par 1 personne

  2. C’est reparti, ton article m’a remotivé ! Ça va faire un an que je commence puis arrête le sport à la maison, je n’en fais pas beaucoup mais ça me fait du bien quand j’en fais. Mais j’arrête quelques semaines après. J’aimerais bien m’affiner et me muscler, ce qui n’est pas gagné si je garde cette hygiène de vie ! ^^ Alors merci pour ton article 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Le plus dur pour moi c’est de tenir sur la durée. En général au bout de 3 jours j’abandonne… Peut-être qu’il faudrait que je trouve un sport qui me motive davantage, ou que m’achète une nouvelle tenue ? Je vais tester ces conseils au plus vite, ton article me donne vraiment envie de me booster cet hiver 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

