Too Faced sort pour Noël… The must-have, le « Glow Job Peel-off Mask !

 

Bonjour les beautés🌹

Un masque à paillettes et à l’or ça vous tente ? Too Faced l’a fait pour le plus grand bonheur des Beauty Addicts ! Le co-fondateur de la marque Jerrod Blandino a annoncé sur son Instagram le lancement de « Glow Job », un soin du visage imprégné de véritables éclats d’or.

La marque américaine a une nouvelle fois de plus, choisi un nom plutôt explicite. Mais outre son appellation, ce soin pour le visage a une particularité, il est entièrement pailleté !

 

 

En légende sur son post Instagram Jerrod Blandino nous précise :

« Je voulais faire un masque à paillettes depuis plus de 5 ans, mais la science n’était tout simplement pas prête, je suis si heureux de vous dire que Glow Job est presque là » !

 

 

🔸Que sait-on du produit ?

Glow Job est un masque peel-off présenté par la marque comme ultra-révolutionnaire. Et pour cause, il serait enrichi en ingrédients boostant la peau. Il exfolie, booste l’éclat et il est imprégné de véritables éclats d’or. Il laisse la peau douce est prête à être maquillée.

 

 

🔸Sa composition ?

Les informations sont distillées au compte goutte… j’ai hâte de connaître la composition exacte du produit, afin de pouvoir vous en dire davantage dans un prochain article lorsque je l’aurais tester. Troooop hâte !

 

🔸 Le packaging ?

Il se présente dans un pot et son emballage que dire… très girly ! On adore !

 

 

🔹Conseils d’utilisation :

Avant de l’appliquer sur la peau, il est préconisé de bien mélanger la mixture avec une spatule puis de l’étaler sur tout le visage. Laisser poser 30 minutes, afin qu’il agisse en profondeur et jusqu’à ce qu’il soit bien sec. Puis le retirer délicatement et le tour est joué !

Effet peau neuve garantie ! Qui a dit que l’on avait forcément l’air ridicule avec un masque ? De quoi briller, même lors de nos routine beautés !

 

Ça date de sortie en France et son prix sont pour l’instant inconnus. En revanche, la marque sort pour Noël aux États-Unis cette petite merveille, mais attention en quantité limitée ! Vous pourrez trouver le Glow Job Peel-Off Mask en vente sur leur site http://www.toofaced.com au prix de 42$.

 

 

Je ne sais pas pour vous les beautés, mais perso j’ai troooop hâte de le tester ! C’est LE masque beauté à avoir dans sa #WishList de Noël !

Voilà les beautés, vous savez tout ! Envie de le tester ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Xoxo

Publicités

22 commentaires sur “Too Faced sort pour Noël… The must-have, le « Glow Job Peel-off Mask !

  1. J’aime énormément cette marque ! Mais j’avais absolument pas entendu parler de ce masque, du coup merci pour l’info 😉
    Il me donne tellement envie ! Après 42$ ça fait quand même un peu cher pour un masque, du coup à voir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s