Après le maquillage, Rihanna lance sa collection de lingerie !

img_1387

Hello les beautés🌹

Après une brève absence sur le blog pour repos forcé, et ouais pas cool mais pas le choix… pas de panique rien de grave, en convalescence, mais je suis de retour avec mon nouvel article ! Si je vous dis ces 2 mots « Rihanna et lingerie » ça vous parle ? Après son buzz vestimentaire il y a quelques jours pour ses looks osés à Coachella, Rihanna défraye une nouvelle fois la chronique. La chanteuse a annoncé le 25 avril, sur son compte Instagram, la sortie imminente de sa ligne de lingerie « Savage X Fenty » !

Quelle femme n’aime pas la lingerie féminine et sexy ? Pour ma part les beautés c’est l’un de mes péchés mignons… #OnAdore

Rihanna enchaîne les succès ! La belle a donc décidé de tabler sur son image ultra sexy et volontiers provocante, puisqu’elle lance sa propre ligne de lingerie ! Une annonce qui a ravi ses fans, et moi la première !

Résultat de recherche d'images pour

La question que l’on se pose… à quoi peut-on s’attendre de la part de Rihanna ?

A de la folie pour notre plus grand plaisir ! C’est une femme d’affaires accomplie, qui a su insuffler son sens du style à tout ce qu’elle a entrepris. Sa collection de lingerie « Savage X Fenty » promet de la diversité ! En plus d’avoir le monopole elle excelle dans le monde de la mode et la beauté. Rihanna pense aux femmes donc à NOUS !

img_1388

Savage X Fenty aura de quoi satisfaire toutes les femmes, des plus minces aux plus pulpeuses. Les tailles de soutiens-gorge iront du 85A au 115F et les strings et culottes du XS au 3XL. C’est pas top ça ?

Et moi je dis… qu’elle a bien raison notre Riri !

Savage X Fenty sera disponible à la vente le 11 mai 2018 et uniquement sur le site Savagex.com. Il est possible de s’y inscrire dès à présent pour être parmi les premières à profiter de toutes les exclusivités.

Pour l’instant pas de tarifs annoncés, mais si sa collection de lingerie reste dans le même esprit que Fenty Beauty, Ça devrait rester accessible pour notre plus grand bonheur, nous les #LingerieAddict !

img_1385

Voilà les beautés, vous savez tout ! Et vous ? Ravies de la Collection lingerie de Rihanna ? Trop hâte de la découvrir pour ma part :p N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Xoxo ❤️

Coco

Publicités

28 commentaires sur “Après le maquillage, Rihanna lance sa collection de lingerie !

  1. C’est toujours un plaisir de lire tes articles Coco ! Je suis fan de Rihanna et je suis également pressée de découvrir sa collection lingerie. Je me suis inscrite sur le site pour ne rien loupé 😆
    Bises Mag

    Aimé par 1 personne

  2. Riri j’adore tous ce qu’elle fait, elle est incroyable ! Comme toutes femmes la lingerie est très importante, j’ai hâte aussi de découvrir sa collection lingerie 😉 j’ai déjà vu un peu sur Instagram et vraiment elle a été hyper intelligente de prévoir et proposer toutes les tailles ! Toujours un vrai plaisir de te lire Coco comme d’hab superbe article 🙂
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Coco,
    Ah pour une fois quand j’ai vu passer ton article je me suis dit je savais lol
    Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Riri mais sur le côté professionnel j’aime son implication, le fait qu’elle ne laisse aucune femme de côté.
    Elle a été la première à lancer du maquillage pour 40 teintes alors on ne peut qu’attendre sa lingerie avec impatience.
    Bises

    Aimé par 2 personnes

  4. Et bien moi je suis une fan de lingerie… Et je ne savais pas qu’elle avait ce projet mais c’est vraiment génial qu’elle fasse une collection pour toutes!!! c’est tellement rare que là, chapeau bas! hâte d’en savoir plus et …. de tester!!! 😉 bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s