#TOP3 Bonnes Adresses : sortir sur Toulon, boire un verre, diner où aller ? Mes endroits préférés..

img_3091

Hello les beautés🌹

Si je vous dis soirée, cocktails, découverte, lieu sympa branché ou atypique… ça vous parle ? Aujourd’hui sur le blog je vous partage mes endroits préférés pour sortir sur Toulon entre ami(e)s, ou tout simplement avec votre chéri.

Depuis mon départ de la région parisienne, cela va faire cet été 3 ans, j’ai découvert plusieurs pubs-bars-restaurants où l’on passe des soirées au top ! Depuis, je suis devenue une inconditionnelle et à chaque passage, c’est toujours un kiff et de bons moments ! Alors si vous êtes en vacances cet été dans le Var, voici quelques bonnes adresses à ne pas manquer !

Zoom sur mon top 3 de mes endroits préférés :

1#LarbreABulles

Résultat de recherche d'images pour "l'arbre à bulles toulon"

Alors comment vous dire…?? L’Arbre à Bulles je sur-ki-ffe comme JAMAIIIIS ! Je l’ai découvert il y a 6 ans la toute première fois que je suis venue à Toulon. Mon meilleur ami m’y a emmené un soir et là… gros coup de cœur pour ce lieu atypique ♡ Caché dans Toulon, cet établissement pose sa pierre à l’édifice. Ce pub atypique dépayse par sa déco, ses cocktails sont juste une tuerie et ce, à des prix plus que corrects ! Le tout premier que j’ai gouté est le « Sex The King » pouaaa une petite merveille pour les papilles :p

L’ambiance, la déco, la musique vous transportent dans une sorte de bulle où le temps s’arrête. Et le personnel très sympathique est en total adéquation avec le lieu. A chaque visite de ma team parisienne #MesBests je leur fais découvrir et ils adorent littéralement ! J’en suis « In Love » c’est vraiment un endroit que je recommande à 100% !

Liens & adresse :

7 rue Jean Aicard

83000 Toulon

🖇 Page Facebook

2#LeHavanaCafe

Résultat de recherche d'images pour "havana café toulon"

Idéalement situé en plein coeur du Mourillon, le Havana Café demeure une référence pour bien des Toulonnais. Comme moi, vous aussi, vous faites partie de la #TeamMojito ? Ne cherchez plus, ici sont servis les meilleurs mojitos ! Cet établissement, comme son nom le laisse si bien à penser, propose une ambiance cubaine forte et authentique. Les amateurs pourront y découvrir, toute la semaine en afterwork et le week-end, des soirées et des concerts aux notes du sud : musique latino, salsa, rock vous entraînent sur des rythmes envoûtants ou endiablés vers d’autres destinations.

 

Un soir aux Caraïbes, le lendemain à La Havane, la semaine suivante à Porto-Rico… La musique est au coeur du concept du Havana Café, elle permet à chacun de partager des instants privilégiés et s’amuser en toute décontraction. Sans compter un bon petit cocktail posé en terrasse avec une assiette de tapas top nan ? Le personnel agréable et souriant, perso je kiff :p en journée ou en soirée je recommande !

Lien & adresse :

35 rue Muiron

83000 Toulon

🖇 Page Facebook

3#StreetBar

img_3067

Voici un bar branché du centre-ville, dans le nouveau quartier de la rue des Arts et de la place de l’Equerre. Plongeon urbain avec ce bar-pub unique au style industriel et au matériaux bruts, assises palettes, graffs… un mix d’inspirations industrielles et d’expressions street juste excellent… une déco surprenante ! Accueil sympa et convivial, bonne ambiance tant en journée le midi ou en soirée.

Addict au mojitos ahah j’ai testé les leurs et ils sont excellents ! Le Street Bar propose des assiettes et planches de charcuterie… un vrai délice. A l’intérieur ou en terrasse, on s’y sent bien avec du bon son, pour passer un excellent moment. Lieu à découvrir… je le recommande !

Lien & adresse :

14 place de l’Equerre

83000 Toulon

🖇 Page Facebook

Voilà les beautés, vous savez tout ! Envie de découverte et d’évasion ? Si cet été vous êtes par ici, allez-y faire un petit tour, vous ne serez pas déçues 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos commentaires !

img_3099

Xoxo

Coco

Publicités

15 commentaires sur “#TOP3 Bonnes Adresses : sortir sur Toulon, boire un verre, diner où aller ? Mes endroits préférés..

  1. L’Arbre à Bulles j’en ai entendu parler mais je n’y suis jamais allée ceci dit je suis bien tentée maintenant ^^ top tes adresses et ton article 🙂
    Merci d’avoir partagé tes belles trouvailles !

    Aimé par 1 personne

      1. Oups… je l’ai zappé la vidéo :-/ Cyril le patron l’annonce en effet, il reste en centre ville. L’inauguration du télégraphe est pour le 30 septembre prochain j’y participe et j’ai hâte de voir les lieux ! Ça va être énorme d’après ce qu’il annonce. Le thème du lieu visiblement reste dans le même style donc top 😜

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s