Moment beauté : « Lash Botox » j’ai testé, mon avis !

img_3995

 

Hello les beautés🌹

Les vacances estivales sont là et qui dit vacances d’été, dit pas de perte de temps à se maquiller ! Aujourd’hui sur le blog je vous parle beauté et plus précisément de la nouvelle tendance le « Lash Botox ».

Toutes les femmes craquent tour à tour pour les extensions de cils ! L’été est bien là… le mascara c’est fini ! Top juste avant de partir en vacances pour être sublime surtout au réveil ahah

img_3991

Ma cousine s’est lancée il y a quelques mois dans la pose d’extensions de cils que se soit du cils à cils ou du volume russe. Je connais bien la technique et protocole à suivre pour chaque pose d’extensions de cils, étant donné que j’ai été formée et j’ai pratiqué mais peu de temps car j’ai pas kiffé… je préfère me les faire poser lol

Il y a peu de temps, elle m’a demandé de lui créer un flyer pour afficher auprès de ses clientes sur l’essentiel à savoir.

img_3962

Pendant notre discussion elle me parle de la technique du « Lash Botox » je lui ai dis what ?? Mais c’est quoi se truc ??

Qu’est-ce que le « Lash Botox » ?

Le Botox des cils ou « Lash Botox », c’est le traitement des cils naturels par excellence ! Une technique révolutionnaire qui s’est invitée dans l’univers du regard. Longueur, volume et rehaussemment des cils naturels est la promesse du botox des cils. C’est une alternative incroyable aux extensions de cils, au mascara semi-permanent ou encore à la permanente des cils.

Le botox des cils est un masque à la kératine hydrolysé qui renforce et nourrit les cils naturels grâce à ses composants tels que : l’huile d’argan, des protéines, de la kératine et des vitamines. Ce masque nourrissant fait pénétrer de la kératine dans les cils naturels. Ce qui rend le cil plus épais et plus long.

30 à 40 minutes de soins vitaminés pour une durée de 6 à 8 semaines. Le résultat est instantané !

img_3994

 

A qui s’adresse le botox des cils  ?

Le lash botox s’adresse à tout le monde, et peut s’adresser particulièrement aussi :

– Aux personnes ayant la paupière tombante : les cils sont plus courts en raison du petit pli de peau dissimulant la base. Le botox des cils aura un effet spectaculaire sur les yeux étroits. Les longs et petits cils droit indisciplinés seront recourbés et allongés.

– Aux blondes et les rousses : elles ont la particularité d’avoir les cils très clairs, fins et fragiles. Avec le traitement du botox des cils, les cils seront teintés et définiront ainsi mieux l’œil.

– Si vos cils sont longs, même très longs et droits : vous utilisez le recourbe cils, mais lorsque vous mettez le mascara la courbure disparaît sous le poids du mascara. Le botox des cils gaine votre cil naturel, il a assez de force pour votre make-up.

Il reprend l’action principale de réhaussement longue durée des cils , mais avec les avantages / actions supplémentaires (1 et 2) ou renforcées (3,4 et 5) suivantes :

1. Pouvoir hydratant

2. Restauration / restructuration interne des cils

3. Nutrition à la kératine renforcée ( kératine hydrolysée = nourri en profondeur)

4. Épaississement / renforcement cils très supérieur (+30% d’épaisseur après 4 séances)

Moi qui voulais refaire une pose d’extensions de cils… Je me suis dis, aller hop… je vais tester cette nouvelle technique qui est la grande tendance ! Ma cousine est venue me rendre visite sur Toulon il y a quelques temps et vous vous doutez bien les beautés, elle s’est occupée de mes cils pour ma plus grande joie. Se faire chouchouter que demander de mieux :p douce, professionnelle et passionnée par son métier elle m’a mise de suite à l’aise.

Le résultat ? Comment dire… AU TOP et SUBLIME !

img_3993

Effet naturel, mes cils sont allongés… je kiff comme JAMAIIIS c’est juste trooop beau ! J’en suis ravie du résultat  et je recommande à toutes ! Au passage, pour toutes celles qui sont du côté de Colmar, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle, vous ne serez pas déçues les girls ! Je vous mets le lien de sa page facebook « Regard’Or » vous pouvez la contacter en MP.

Pour toutes les autres, vous trouverez cette technique en institut de beauté ou à domicile, il suffit juste de demander à votre esthéticienne. Les tarifs varient selon les instituts ou à domicile, cela peut aller de 50€ à 100€ pour une tenue de plusieurs semaines.

Voilà les beautés, vous savez tout ! Alors qu’en dites-vous ? Tentées ? N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos expériences. Je vous souhaite d’excellentes vacances à toutes et surtout n’oubliez pas… PROFITEZ-EN BIEN ❤

img_4011

Xoxo ❤

Coco

 

Publicités

8 commentaires sur “Moment beauté : « Lash Botox » j’ai testé, mon avis !

  1. Bonjour, les résultats est top! J’aimerais savoir par contre si les produits utilisés sont naturels? Ou s’il y a beaucoup de chimique… car le mot botox me fait peur. Merci.

    J'aime

    1. Bjr,
      Les produits utilisés sont conçus spécialement pour les cils et non pour les abîmer, donc pas d’inquiétude à avoir à ce sujet. En revanche, je vous conseille de vous diriger vers une technicienne professionnelle pour vos cils, car on voit de tout avec des personnes qui se disent être professionnelles en utilisant des produits bas de gamme achetés sur Internet, alors qu’elles n’ont eu aucune formation.
      Bon dimanche !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s